mardi 28 mars 2017

    Mon premier look...

Middle season!

 J'avais un peu peur de me prendre en photo comme ça pour mon premier look, mais j'aime tellement cette tenue que je voulais la partager .
Un moment très drôle avec mon chéri , chercher le bon endroit , la bonne lumière, au début je me sentais un peu ridicule et après on se prend au jeu et ça viens tout seul, nous avons même eu le droit à un peu de pluie..
  Je ne suis pas une modeuse ou fashion addict, j'aime bien les jolies choses dans un style un peu classique avec des pièces que je peux porter et user jusqu'à la fin comme ces Chelsea en cuir couleur cognac achetait l’année dernière que je porte pratiquement tous les jours .
Mon petit sac  "Fossil "que j'ai  aussi eu en solde l'année dernière et que j'adore, pendant mes congés il me suit partout il faut dire que cette couleur se maris avec tous (enfin selon moi).
 ARTICLES SIMILAIRES:



Un autre essentiel pour moi mes "Ray-Ban clubmaster", je n'ai qu'une seule paire de lunette de soleil c'est celle ci, achetée il y'a trois ans. Je suis toujours aussi fière de les ressortir quand le moindre petit rayon de soleil pointe le bout de son nez.

                               Voila le résultat quand on essai une photo un peu artistique!!!
Bref un incontournable de ma garde de robe cette veste officier bleu marine ,offerte par mon chéri l’année dernière ,je l'adore!!!
Idéal pour un printemps en Normandie elle est géniale ...
La petite blouse fait parti de mes derniers achats ,la couleur  très tendance en ce moment , qui fait à la fois habillée et décontarctée..
ARTICLES SIMILAIRES: 
 Et pour finir je veux faire un gros plan sur cette montre juste magnifique ,que j'ai eu pour la Saint Valentin,c'est une "Louis Pion"...
J'ai pas grand chose à dire à part que je l'aime d'amour...
J’espère que ce petit look vous à plus à bientôt ...
Marion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Séance Pop-Corn Juin 2017 Salut aux accros de l'écran! je vais essayé de créer un nouveau rendez vous et tenter de m'y tenir (p...