dimanche 16 avril 2017

Big little lies

Big little lies
                Encore un article sur les séries, et oui j’étais dernièrement  dans une période ou j'ai enchainé les séries. Je fonctionne comme ça!!! que ce soit pour les livres, le cinéma ou les séries tous fonctionnent par période chez moi et comme une boulimique, j’avale en un rien de temps  les sagas ou des saisons entières en très peu de temps et en grosse quantité, comme une drogue ...
Bref , je suis tombée sur  ce coup de cœur encore un!!! il faut dire que je suis très bon public ... Et là, c'est un cocktail détonant, des actrices que j'adore toutes les trois, une histoire de fou
Bref on en parle ?
Synopsys:
Jane, Celeste et Madeline trois femmes que tout oppose se rencontrent par l’intermédiaire de leurs enfants, dans  la petite ville de Monterey. Elles se lient d'amitié sans ce douter qu'elles vont se retrouver au cœur d'une tragique affaire...Secrets, rumeurs, mensonges seront le quotidien de ces trois femmes ..

Mon avis:
Petit synopsis car on peut vite spoilé avec cette série donc il faut garder la surprise .
Déjà je tire mon chapeau  (oui j'utilise cette expression un peu  dépassée  je dois dire )
pour avoir mis ces trois actrices formidables ensemble ce qui donne vraiment le charme de  cette série c'est  son casting. J'ai un gros coup de cœur pour Shailene Woodley que je trouve vraiment formidable, elle dégage quelque chose d'assez fascinant .
Ensuite Rese Witherspoon dans le rôle de Madelaine est juste magistrale, son rôle a vraiment était écrit pour elle, c'est juste bluffant,  ce rôle lui colle à la peau!  La femme divorcée, remariée toujours au top de sa forme légèrement envahissante mais tellement attachante.
Ensuite Nicole Kidman dans le rôle de Celeste vu la carrure de cette actrice on ne l'imagine pas forcement dans ce rôle un peu plus fragile mais encore une fois c'est vraiment crédible ...
Encore une belle découverte avec Zoé Kravtitz qui est juste géniale un peu dans la caricature de la bobo écolo mais bon ça passe , il y a quand même pas mal de clichés dans cette série.
Deuxième point positif de cette série sa Bande original qui est juste parfaite, je l'écoute en boucle depuis que j'ai vu cette série ( juste écouter...)
Encore une bonne chose, le décor : l'océan, l'océan et encore l'océan .... Moi perso j'adore, les beaux paysages  ça rajoute toujours quelque chose en plus.
Bref un  suspense  au rendez vous,
une  fin magistrale malgré quelques clichés peut être un peu dérangeant des fois et quelques longueurs, cette série et juste top à regarder un après midi sous la couette quand il pleut avec un chocolat chaud ,c'est la série cocooning parfaite..
A la question cette série mérite t-elle une saison 2 ? pour moi je répondrai non car cette mini série est parfaite en 7 épisodes,  une histoire avec un début, une fin , pourquoi en faire plus ?
Merci les sérivores d'avoir lu mon article ...
A bientôt Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une cosmologie de monstres

Enscensé par Stephen king, par toute la blogosphere, il ne m'en fallait pas moins pour me jeter comme une cinglée sur ce bouquin qui...